Ma voiture est déclarée épave : Comment faire ?
Enlèvement gratuit de votre épave pour mise à la casse
Lorsque votre voiture est déclarée épave, il est essentiel de la faire enlever rapidement pour éviter des frais supplémentaires et respecter la réglementation en vigueur. En tant que centre VHU agréé par la préfecture, nous proposons un service d’enlèvement gratuit de votre véhicule pour mise à la casse, disponible 7j/7.
Faire appel à notre service d’épaviste présente plusieurs avantages. Tout d’abord, nous assurons une prise en charge complète et sans frais. Il vous suffit de nous contacter pour fixer un rendez-vous à votre convenance. Nous intervenons rapidement pour récupérer votre véhicule, où qu’il se trouve, que ce soit à votre domicile, sur la voie publique ou dans un garage.
Récupération de votre épave de voiture 7j/7
Nous intervenons pour l’enlèvement de votre épave de voiture 7j/7. Nous vous offrons gratuitement nos services et sommes entièrement disposés à vous assister tout au long du processus. Veuillez noter qu'il est nécessaire de fournir certaines pièces administratives pour procéder à l'enlèvement de votre épave. Sans ces documents, l’opération ne pourra pas être effectuée.
Les pièces requises pour récupération véhicule épave
Spécialisés dans l’enlèvement des épaves depuis plusieurs années, nous disposons du personnel et des accréditations nécessaires pour réaliser convenablement cette mission. L’une des premières règles qui conditionnent son exécution est la présentation de certaines pièces administratives : il est donc primordial que vous les possédiez. Il s’agit :
- du certificat de non-gage de récente date ;
- de l’original de la carte grise de votre voiture ;
- de l’original du formulaire VGE si la voiture fut accidentée ;
- de la copie de votre carte d’identité si vous êtes le titulaire de la carte grise.
Assurez-vous de posséder ces documents, puis contactez-nous. Le processus d’enlèvement d’épaves pourra alors débuter.
Reprise épave de voiture
En notre qualité d’épaviste agréé VHU, nous nous chargeons gratuitement de l’enlèvement de vos épaves. Cette tâche se réalise en trois principales étapes que nous exposons ici pour une meilleure appréhension de votre part.
Tout d’abord, la première étape consiste à entrer en contact avec notre équipe. Il s’agira de nous contacter afin que nous retenions une date pour l’enlèvement proprement dit de votre épave. Ce jour-là même, un épaviste agréé de notre société se chargera de vérifier la conformité de vos pièces administratives avant d’enlever votre épave. Veillez donc à vous munir des pièces citées plus haut afin que cette étape du processus soit complétée. Avant de vous quitter, l’épaviste agréé vous délivrera un certificat de cession pour destruction. Il emmènera ensuite l’épave ainsi enlevée à l’un des centres VHU.
L’épave de votre voiture y subira une dépollution puis une destruction complète. Cette destruction sera attestée par un certificat de destruction que vous enverra la préfecture. Vous obtiendrez alors la confirmation de destruction de votre épave qui sera la preuve du professionnalisme de notre équipe d’épavistes agréés.
Appelez votre épaviste voiture agréé VHU pour récupérer votre épave de voiture gratuitement dans tous les départements de la région Île-de-France Essonne 91, Hauts-de-Seine 92, Paris 75, Seine-et-Marne 77, Seine-Saint-Denis 93, Val-d’Oise 95, Val-de-Marne 94, Yvelines 78 et aussi dans le département Seine-Maritime 76, Oise 60, Eure-et-Loir 27, Eure 28 et Calvados 14.
Laissez-nous votre numéro de téléphone, un de nos conseillers vous rappellera dans les plus brefs délais.
Contactez notre centre VHU agréé par la préfecture afin que nous récupérions gratuitement votre épave de voiture pour la mettre à la casse.